Le Omega Seamaster Planet Ocean Chronograph est une belle déclaration de tradition étonnante, d’un merveilleux héritage maritime, d’une innovation inégalée et d’une qualité supérieure. Ce sont également les caractéristiques principales de la marque, les coordonnées qui ont guidé son succès.
Quelles sont donc les particularités de la Omega Seamaster Planet Ocean? Cette montre Chronograph est livré avec un cadran noir frappant, 3 petits cadrans, une fenêtre date à 3 heures et un cristal saphir magnifique. La meilleure partie de la montre est la lunette en céramique noire distinctif avec l’échelle de plongée argent élégant, construit en utilisant la technologie unique Ceragold ™. En outre, ce modèle a été conçu pour résister à des profondeurs de 600 mètres, est équipé d’une soupape d’échappement à l’hélium, a un cas de 45,5 mm et est alimenté par le calibre OMEGA Co-Axial 9301 qui est visible à travers le fond transparent. C’est une montre vraiment exceptionnelle. Sûrement, vous aimeriez avoir une réplique de cet Omega Seamaster Planet Ocean Chronograph. Si c’est le cas, voici tout ce que vous devez savoir pour trouver l’imitation parfaite.
Dans cet article, je vais vous montrer comment faire une comparaison rapide entre la véritable Omega Seamaster Planet Ocean Chronograph et une montre réplique du même modèle. Le but est de déterminer la précision de la copie est. Un coup d’œil aux photos révèle les premiers problèmes – ceux concernant le cadran de la montre. Peut-être pour un œil non entraîné, ce n’est pas si évident, mais pour tous ceux qui connaissent une chose ou deux au sujet de la pièce d’horlogerie originale de ces instantanément faire regarder la montre faux. Les problèmes sont avec les marqueurs d’heure, les petits cadrans et la fenêtre de date. L’original n’a que des marqueurs rectangulaires luminescents, sauf l’index 12 qui est un chiffre. La réplique omega utilise des chiffres pour 3, 6, 9 et 12 heures tandis que le reste sont des marqueurs rectangulaires. En outre, sur le knockoff l’indice de 12 heures est plus petit qu’il est censé être. Ensuite, les 3 compteurs doivent avoir juste une ligne pour souligner leur forme, mais la réplique oméga utilise deux. Une autre erreur est l’absence de la fenêtre de date. La montre véritable a une fenêtre de date entre l’heure 4 et 5 heures, alors que la réplique montre n’a aucun. Oh, et n’oublions pas le fait que la montre d’imitation a un cadran très poussiéreux. Vous ne trouverez jamais une telle imperfection sur le produit authentique.
L’extérieur de cette réplique Omega semble être parfait. La lunette est dans la couleur correcte et dispose d’index parfaitement conçus, les boutons et les poussoirs sont joliment conçus et le boîtier et le bracelet sont polis à regarder identique à la véritable. Tout a cette atmosphère authentique et sensation. Une touche très agréable est l’icône Omega hippocampe qui est imprimé sur le fond de la montre réplique suisse. Une fois de plus, il souligne l’attention aux détails et les marques d’authenticité.
Là vous l’avez, un guide détaillé pour comparer l’original Omega Seamaster Planet Ocean Chronograph avec une réplique. Cela vous aidera à déterminer l’authenticité d’une copie. Toute personne qui suit ces étapes simples sera en mesure de commander en ligne une montre parfaitement faux regardant authentique.