Vous saviez que je ne pouvais pas ignorer celui-ci, en tant que fanboy authentifié de Patek Philippe Aquanaut. (Oui, je suis évident.) Le vert est définitivement le nouveau bleu, et cette nouvelle Réplique montre Patek Philippe Aquanaut 5168g Vert Kaki en or blanc vaut environ 40 000 $ de «ne pas toucher à cela». Il est important de dire que Patek ne saute pas à l’eau un mouvement en marche ici, car il s’agit du deuxième Aquanaut vert – il y avait une version 5167 en acier à édition très limitée et à boîtier plus petit qui est sortie en 2011. À la fin de la journée, oui, c’est une autre réplique de la montre de luxe sportive Patek que la plupart des gens ne verront jamais en personne, sans parler de la possibilité d’acheter au détail. Cela m’a fait une pause pour décider s’il valait même la peine d’être couvert en tant que nouvelle. C’est bien sûr.
Patek a choisi ici le plus grand Aquanaut 5168, ce qui lui a valu la désignation «Jumbo», qui mesure 42,2 mm de large et 8,25 mm d’épaisseur. Le cadran et le bracelet en caoutchouc sont réalisés dans le coloris vert kaki, mais quelque chose que Patek ignore toujours devient quelque peu surligné sur cette réplique de montre de luxe. Ce dont je parle, c’est que Patek Philippe ne crée pas vraiment de fenêtre de date assortie aux couleurs du cadran et que le contraste est ici sur votre visage.
Le prix est le même que celui de l’Aquanaut Chronograph 5968A à lanisme orange de l’année dernière. Cette montre à remonter le temps utilise le mouvement 324 S C, visible à travers le fond du boîtier de l’exposition. Bien qu’il s’agisse d’une montre en métal précieux, c’est une montre de sport dotée d’une résistance à l’eau de 120 mètres.
Le vert est la couleur de l’instant et de l’argent, ce qui, à lui seul, ne suffira pas, même si vous pouvez vous permettre le prix de 39 690 USD pour cette nouvelle réplique de Patek Philippe Aquanaut. Cela me donne envie de me tirer les cheveux, mais je ne peux pas cacher le monstre aux yeux verts de jalousie que beaucoup d’entre nous deviendront en pensant aux futurs propriétaires chanceux de cette pièce. Malgré tout, je suis impatient d’essayer la montre cette semaine à Baselworld.