Superstar de la LNH russe Alexandre Ovechkin, gagnant de la Coupe Stanley 2018 en tant que capitaine des capitales de Washington, a rejoint l’écurie étoilée de Hublot d’ambassadeurs d’athlète en 2019. Comme beaucoup qui l’a précédé – notamment « l’homme le plus rapide » Usain boulon et de la légende de la nba Bryant – Ovechkin a collaboré avec le gardien suisse sur une montre-bracelet très spéciale avec un certain nombre d’éléments personnalisés distincts pour le joueur de hockey surnommé « The Great Eight ».
La réplique Hublot Big Bang Unico Red Carbon Alex Ovechkin est distinguée avant tout son boîtier de 45 mm de 45 mm et une lunette vissée de la signature à l’œil, constituée de fibres de carbone légères, entrelacées avec des accents rouges de fibres de micro-verre « non tissés » (NWF). , qui ajoutent une robustesse au matériau de cas composite à partir duquel le boîtier est effectué. Les NWF et la fibre de carbone sont fusionnées avec un adhésif teinté à la résine, entraînant les détails de la couleur cramoisi qui reflètent à la fois le drapeau de la patrie russe d’Ovechkin et l’uniforme de son équipe de la LNH. La ténacité et la résilience du matériau composite, dit Hublot, représente la propre longévité d’Ovi en tant que joueur d’élite de sa ligue: rédigé en 2004, le vieux de 35 ans a joué toute sa carrière avec les capitales et a marqué son 700e but en 2020, Un exploit historique très peu de joueurs dans le sport ont déjà atteint.
Détails notables Continuez sur le cadran squelettionné rouge-accentué, comprenant le « super huit » logo placé à la position 8 heures, mettant en évidence le numéro de maillot d’Ovechkin et le surnom en dérivé; et la finition rouge-blanche et bleue sur la main du chronographe central, qui fait référence à la fois aux couleurs de l’équipe des capitales de Washington ainsi que les rayures du drapeau russe. Alimentation de la replique montre france, avec son fonctionnement interne sur l’écran de l’avant et arrière, est le calibre de la fabrication de Hublot MHUB1242, un mouvement auto-remuant équipé d’une fonction de chronographe à flyback à roue à colonne avec une double embrayage; une fréquence de 28 800 VPH; et une réserve de puissance de 72 heures. Sa lecture de chronographe de 60 minutes est sur un sous-secteur à 3 heures, qui coupe une fenêtre de date, tandis que les petites secondes cyclables sur un sous-sous-marin à 9 heures. Le disque de date openworked, une autre caractéristique du calibre UNICO, borde le cadran sous les appliqués d’heures appliquées et blacks avec leur revêtement luminescent rouge.
La fenêtre saphir à l’arrière de l’étui résistant à l’eau de 100 mètres offre un aperçu du mouvement derrière une signature Alex Ovechkin imprimée rouge. Limité à 100 morceaux, la montre réplique se décline sur une sangle de tissu rouge avec une boucle en céramique noire micro-soufflete, et comprend également une bandoulière en caoutchouc noir supplémentaire; Les deux bracelets peuvent être facilement commutés via le système de fixation «Un clic» de Hublot. Comme « glaçage sur le gâteau » (jeu de mots de Hublot, pas le mien), chaque montre est également livrée avec une rondelle de hockey personnalisée signée par Ovechkin. Disponible au détail maintenant, la réplique Big Bang Unico Rouge Carbon Alex Ovechkin est de 26 200 $.