Vladimir Poutine est passionné de montres et, si vous regardez un peu, dans ses apparitions toujours peut le voir porter des copies montres de luxe. Ces derniers jours, le conflit en Crimée fait Poutine plus fréquemment dans les nouvelles, les journaux et les sites de nouvelles. Dans la plupart des photos qui circulent sur le réseau, il peut être vu souvent regarder extraordinaire Patek Philippe sur son poignet.
J’espère que très bientôt le président russe réapparaît à nouveau avec votre Patek Philippe pour annoncer la fin prochaine des problèmes en Crimée et ainsi honorer sa récente nomination pour le Prix Nobel de la paix. Quelle que soit votre position élégance politique du président russe est incontestable. Espérons que le prix et le bon goût pour les montres sont les prochaines raisons qui parlent de lui à l’avenir.
En attendant, si vous aimez le modèle du président russe, mais votre budget ne vous permet pas d’obtenir vos mains sur un original, je vous propose de profiter d’une réplique de marque Patek Philippe qui, tenu d’ailleurs les 3 et 4 de ce mois-ci la 5e édition concours de Patek Philippe « Buenhacer et précision » où les meilleurs étudiants des écoles d’horlogerie suisse en compétition pour être le meilleur. La cérémonie de remise du prestigieux concours aura lieu en mai.