Les nouvelles références de la replique Rolex Oyster Perpetual Sky-Dweller comprennent un modèle en or jaune 18 carats avec un bracelet en alligator marron, un autre en or blanc 18 carats avec un bracelet en cuir d’alligator noir, et un autre avec un boîtier en or Everose exclusif à Rolex avec un bracelet en or Everose assorti.
Le boîtier monobloc Oyster de la replique Sky-Dweller mesure 42 mm de diamètre et est étanche à 100 mètres ; les blocs d’or de chaque boîtier sont coulés dans la propre fonderie de Rolex. Le fond cannelé est vissé avec un outil spécial exclusif aux horlogers Rolex. La couronne vissée est équipée du système d’étanchéité breveté Twinlock de Rolex, et le fermoir du bracelet en or est doté du système d’extension breveté Easylink de Rolex, grâce auquel le porteur peut augmenter la longueur du bracelet de près de 5 mm. (Les nouvelles fausses montres Sky-Dweller avec bracelets en cuir ont toutes deux des Rolex Oysterclasps, en or assorti à celui des boîtiers respectifs.
La replique Rolex Sky-Dweller contient le calibre automatique 9001, qui comprend un affichage à double fuseau horaire et un mécanisme de calendrier annuel intelligent développé par Rolex, qui utilise à la fois la couronne et une « lunette de commande à anneau » rotative pour régler les différentes fonctions de la replique de la montre ( pour plus de détails sur le fonctionnement du mécanisme du Sky-Dweller, cliquez ici). Le mouvement est un chronomètre certifié COSC et comprend un oscillateur équipé du spiral Parachrom bleu breveté de Rolex, qui aide à la protection contre les champs magnétiques et les variations de température.
Les prix des nouvelles répliques de montres Rolex Sky-Dweller seront de 38 150 $ pour le modèle en or jaune sur bracelet, de 39 550 $ pour la copie montre en or blanc sur bracelet et de 48 850 $ pour la version en or Everose avec bracelet.