L’horloger de luxe suisse Breitling SA a récemment annoncé son partenariat avec la marque lifestyle australienne Deus Ex Machina, ainsi qu’une montre en édition limitée pour commémorer l’occasion.
Une collaboration passionnante
Breitling est connue pour ses montres de précision, conçues à l’origine pour les aviateurs, tandis que Deus Ex Machina vend une grande variété de vêtements et d’accessoires pour l’aventurier terrestre des temps modernes, qu’il soit surfeur, motard, skateur ou autre. Ensemble, ils forment une combinaison passionnante, associant à coup sûr une sophistication classique à un côté robuste.
Le championnat de moto épique
Parallèlement à leur partenariat, Breitling et Deus Ex Machina ont également annoncé que Breitling serait désormais le chronométreur officiel du Deus Swank Rally. Qu’est-ce que le Deus Swank Rally ? Eh bien, c’est un événement annuel où les plus belles motos vintage rencontrent la piste boueuse. Il a eu lieu dans divers endroits, dont l’Italie, la France, l’Australie et Bali.
La nouvelle replique de montre qui accompagne cette annonce, la Copie Top Time Deus Limited Edition, est l’accompagnement esthétique parfait pour conduire une moto vintage, mais elle serait également parfaite pour le surf, le skateboard ou toute autre activité active.
La replique de l’édition limitée Top Time Deus
Le design de la replique Top Time Deus Limited Edition s’inspire de l’édition 1960, une ambiance nostalgiquement vintage avec une allure intemporelle.
La replique de montre de luxe est dotée d’un bracelet en cuir de veau sur le thème de la course. C’est un brun doux à l’extérieur, mais à l’intérieur, contre le poignet, c’est un jaune vif. Ce jaune ne montre pas quand la replique de la montre est portée, mais ajoute certainement de la personnalité au boîtier.
Les affichages du cadran de la montre sont en argent avec des détails jaunes et orange. Le visage de la replique Omega comporte le logo Deus et sa devise, « In benzin veritas ». Il est décalé en blanc sur son échelle tachymétrique noire.
Le boîtier est en acier inoxydable et 41 millimètres. Le dos du boîtier présente une illustration frappante d’une moto volant dans les airs.
Peut-être le meilleur de tous, cette replique de montre Omega dispose d’une aiguille de chronographe en forme d’éclair. Ce détail ludique ne manquera pas d’attirer l’attention et d’inspirer la vitesse.