A l’occasion du 83e Bol d’Or Mirabaud, la célèbre régate suisse avec 500 bateaux parcourant 123 kilomètres d’un bout à l’autre du lac Léman et retour, Hublot, en tant que Chronométreur Officiel de l’événement, a présenté la nouvelle replique Classic Fusion Chronographe Bol d’Or Mirabaud.
Cette édition spéciale se caractérise par les mêmes couleurs que les eaux du lac Léman, le bleu de ses eaux passant du bleu foncé à un noir intense au fil du jour et de la nuit.
Étanche jusqu’à une pression de 5 ATM (50 mètres / 165 pieds), la replique de la montre est livrée dans un boîtier en céramique noire de 45 mm x 13 mm dont les lignes dynamiques sont mises en valeur par l’alternance de surfaces satinées et mates.
La lunette fixe à six vis en forme de H encadre un cadran gris anthracite satiné soleillé avec des compteurs de chronographe bleus et des appliques et aiguilles polies ruthénium.
Le fond en céramique noire polie reproduit un logo « Bol d’Or Mirabaud » imprimé et laisse apparaître une partie du calibre HUB1143. Ce mouvement chronographe à remontage automatique bat à une fréquence de 4 Hz (28’800 alternances par heure) avec une réserve de marche de 42 heures.
Assortie à un bracelet en caoutchouc bleu avec tissu technique gris et surpiqûres bleu marine profond, la replique Hublot Classic Fusion Chronographe Bol d’Or Mirabaud réf. 521.CM.7070.NR.BOM a un prix public conseillé de CHF 12’800 / Euro 13’300 / US$ 13’500.