La mesure précise des temps de vol est une tâche ardue lorsque les pilotes doivent faire face à des fuseaux horaires différents. Mais ce problème est sur le point d’être oublié grâce au nouveau Chronoliner B04 de Breitiling copie, une réplique montre de luxe capable de s’adapter aux différentes heures de la planète.
Cette élégante machine en aurora bleue (cadran) et en or rouge 18 carats (boîte), a à l’intérieur du calibre de fabrication B04, équipée du certificat COSC, dont la puissance garantit plus de 70 heures de réserve de marche.
Outre ses qualités internes, cett réplique Breitling se distingue par ses fonctions et sa simplicité. Par exemple, l’ajustement de l’aiguille principale des heures locales se fait simplement en tirant la couronne et en la tournant dans l’une des deux directions. Ainsi, les sauts de temps sont donnés sans perte de précision dans l’aiguille des minutes, tandis que la date change automatiquement vers l’avant ou vers l’arrière, en fonction de la décision.
Alors que la chose précédente arrive, son aiguille à bout rouge conserve l’heure du lieu d’origine dans un format de 24 heures, ce qui permet de différencier le jour de la nuit. La lunette en céramique rotative, ultradurable et résistante aux rayures, indique un troisième fuseau horaire, également au format 24 heures.
Il est automatique, avec fonction chronographe, totalisateurs de 30 minutes et 12 heures, calendrier, étanchéité de 100 m, glace saphir bombée avec bracelet en caoutchouc antireflet, diamètre 46 mm et Aero Classic. C’est une édition limitée à 250 exemplaires.