Omega De Ville Trésor 40mm Réplique De Montres

copie-omega-deville-tresor-stainless-steel-hero

Il n’est pas facile de s’enthousiasmer pour des répliques de montres de nos jours, mais cela ne veut pas dire qu’elles n’ont toujours pas leur place dans une collection de montres bien assemblée – et c’est bien de voir Omega se tenir à la pointe de la technologie. les répliques de montres classiques De Ville Trésor, qui ont été rafraîchies avec un nouveau boîtier en acier inoxydable de 40 mm et équipées de trois nouveaux traitements pour le cadran, chacune avec le mouvement svelte du chronomètre Master à remontage manuel certifié METAS.

En raison de sa prolifération dans les années 50 et 60 due à un design épuré et à une qualité de construction irréprochable, le De Ville est, à bien des égards, l’une des propriétés les plus emblématiques d’Omega. N’oublions pas non plus que bon nombre de nos pères, ou de leurs pères, ont probablement possédé à un moment donné un Omega De Ville similaire à ce que nous observons aujourd’hui – des répliques de montres de tous les jours qui ouvriraient la voie à une plus grande échelle. appréciation des montres de sport plus populaires Omega Seamaster et Speedmaster, qui ont tendance à obtenir toute la gloire de nos jours.

copie-omega-deville-tresor-stainless-steel

Auparavant, les répliques de montres de luxe Master Co-Axial Trésor étaient remarquables en ce sens qu’elles n’étaient disponibles que dans les métaux précieux, mais pour 2019, Omega réaménage la collection avec la dernière gamme de calibres Master Chronometer certifiés METAS, mais plus surtout, un tout nouveau prix, grâce au nouveau boîtier en acier inoxydable. Le boîtier lui-même a toujours un diamètre de 40 mm et est toujours équipé d’un mouvement coaxial à remontage manuel, même s’il est passé de la série 8500 Co-Axial à un mouvement de calibre 8900 – un mouvement que j’ai toujours aimé pour son format ultra-plat profil et mise en page semi-symétrique vu à travers le fond de l’exposition.

Tournez la nouvelle copie montre Master Chronometer De Ville Trésor et vous remarquerez une nouvelle série de traitements de cadrans qui font écho au cadran en forme de dôme de style vintage qui a défini les éditions du milieu du siècle. En ce qui concerne le style, ils sont toujours les mêmes – avec les index de bâton très fins et le combiné en forme d’aiguille – mais ce sont les cadrans eux-mêmes où les modifications ont été apportées. La variante en acier inoxydable bleu est dotée d’un cadran en laiton estampé qui donne une texture de réseau fraîche que seulement légèrement interrompue par l’ouverture de la date assortie à 6 heures. Le cadran argenté n’est pas si complexe, il opte pour une finition opaline plus classique et donne une exécution qui semble la plus fidèle à la De Ville et qui pourrait faire partie de votre arbre généalogique. Si vous faites le saut dans le métal précieux, Omega propose une nouvelle variante Sedna en or rose Sedna «sans date» avec un cadran en émail gris ardoise luxueux, réalisée selon la technique de cuisson traditionnelle «Grand Feu».

fausse-omega-deville-tresor-stainless-steel

Bien qu’il s’agisse essentiellement d’une mise à jour spirituelle des fausses montres De Ville Trésor, les nouvelles offres en acier inoxydable sont proposées à un prix de 6 500 dollars, ce qui constitue une proposition de valeur intéressante qui se situe parfaitement entre les répliques de montres d’origine, Omega, Seamaster et Railmaster, Collection Globemaster. Passer aux métaux précieux va faire grimper le prix à 15 000 $, ce qui représente une légère réduction par rapport aux variantes sortantes de Master Co-Axial. En savoir plus sur schweizeruhrenbillig.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *