L’une des montres les plus emblématiques est la Rolex Submariner, le numéro de modèle 16618. Est qui inspire la boîte de montre de prestige avec or 18 carats et bracelet Oyster. Le quadrant est unidirectionnelle et l’horloge bleue forme un look superbe qui a été le favori des innombrables célébrités. Ceci est une vraie Rolex et tout ce que ce nom signifie, héritage exclusif de précision luxe.
J’ai acheté cette réplique de la Submariner et je l’ai utilisé pendant un certain temps. La première chose que je remarque est que les entrées ne sont pas correctes et est l’une des erreurs qui se produisent souvent dans une réplique de montre. Non seulement a écrit 16610 au lieu de 16618, mais ne doit pas être situé à cet endroit. Ce que je pense est qui ont seulement un moule qui est utilisé pour la couverture du noir SS Submariner, et l’utiliser pour chaque modèle Submariner, malgré le fait que ne sont pas tous égaux.
Après avoir utilisé l’imitation pour environ 30 fois, je commencé à remarquer que le placage or commençait à tomber à l’intérieur des maillons de la sangle. Ceci est un signe de mauvaise qualité et est en fait assez décevant de voir que l’or se fane si vite. Même sans le placage d’or, les couleurs ne sont pas tout à fait exact. Je veux dire que l’or n’a pas la même couleur que la version originale et même le couvercle a un ton bleu-violet. Vous pouvez facilement faire la différence entre la montre authentique et l’imitation dans ces photographies.
Du côté positif, il est assez précis et maintient le bon temps. 137 grammes, est assez proche du poids de l’original, ce qui signifie que la qualité des matériaux utilisés est pas si mal.
Le principal problème est les fondus d’or, et comme je l’ai mentionné dans un précédent article, je vous recommande de ne pas acheter des répliques pleines d’or pour deux raisons principales:
1) Ne jamais regarder comme l’or réel;
2) Le « plaqué or » va commencer à tomber après une courte période de temps et après utilisation modérée.
Et ici, je vous montre quelques photos de la véritable Rolex Submariner, juste pour des fins de comparaison: