Réplique Montre Franck Muller Master Diving

Réplique Montre Franck Muller Master Diving

L’horloger suisse Franck Muller est connu pour sa production en interne de grandes complications et de collections largement orientées vers le luxe. Cependant, Franck Mueller a récemment annoncé une toute nouvelle montre qui s’écarte de leur langage de conception de base – la nouvelle réplique de montre Franck Muller Master Diving, un chronographe de plongée automatique en acier inoxydable de 46,33 mm de large avec un style vintage.

Réplique Montre Franck Muller Master Diving

Clairement pas destinée à être subtile, la nouvelle collection Master Diving possède un boîtier écrasant de 46,33 mm de large sur 55,4 mm de long sur 13,8 mm d’épaisseur, terminé par une grande couronne vissée signée et des poussoirs de chronographe de forme ovale au fini noir. . Un insert de lunette en céramique lumed contribue à la durabilité et facilite le suivi du temps écoulé. Bien que clairement grande, la réplique de l’étui Master Diving semble avoir une forme pour s’enrouler autour du poignet du porteur et est bien intégrée dans un bracelet en caoutchouc noir, qui se fixe au moyen d’une boucle ardillon signée.

Réplique Montre Franck Muller Master Diving

Disponible dans pas moins de cinq couleurs de cadran (noir, bleu, blanc, orange et rouge), le cadran Master Diving arbore des index arabes traditionnels et des aiguilles d’épée polies et luminescentes. Les sous-cadrans du chronographe sont situés à trois et six heures tandis que l’affichage des secondes en cours est à neuf heures. Le texte du cadran est simple avec le logo de Franck Muller à midi et «Master Diving / 100m = 330ft» à six heures. L’absence de guichet de date témoigne des intentions apparentes de Franck Muller dans la conception d’une véritable réplique de montre de plongée. Un anneau de chapitre, imprimé avec des secondes mesures et lumed dans les positions du marqueur d’heure, entoure le cadran et est lui-même entouré d’un anneau de minuscule lettre «Ms» pour Muller, au cas où vous l’auriez oublié.

Bien que des informations détaillées sur le mouvement Master Diving n’aient pas encore été publiées, le titre FM.7750 implique un Valjoux 7750 modifié, espérons-le, qui est généralement considéré comme un chronographe automatique durable et fiable fabriqué en Suisse avec 42 heures de réserve de marche et 25 bijoux. Il n’y a, bien sûr, rien de mal à ce mouvement. Mais dans une réplique de montre de luxe d’une marque connue pour la haute horlogerie, cela semble un peu étrange, surtout si l’on considère le prix élevé attaché.

Dans l’ensemble, le chronographe de plongée Franck Muller ressemble à une fausse montre de sport raisonnablement capable pour les passionnés qui voulaient vraiment que Franck Muller fasse une réplique de montre de plongée. Des caractéristiques comme un insert de lunette en céramique lumed et une couronne vissée ajoutent à l’argument du plongeur, tandis qu’une cote de profondeur quelque peu minimale de 100 m signifie que la plupart des plongeurs sérieux chercheront ailleurs. Nous vous tiendrons au courant des prix de la réplique Franck Muller Master Diving Collection dès que nous aurons une mise à jour de la marque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *