Armstrong, Collins et Aldrin ont été les premiers humains pour atteindre la lune, et l’ont fait avec une Omega sur son poignet, en particulier le modèle Speedmaster Professional. Maintenant, Omega a réédité le modèle présentant l’Omega Speedmaster Mark II.
Dans la photo nous voyons Buzz Aldrin portant fièrement une réplique montre Omega. Aldrin surprenant, peut-être le moins célèbre des trois astronautes, est le plus associé à montres Omega, mais tout est expliqué et comme j’adore les histoires sur les montres ici est que de ce fait.
Eh bien, même si Armstrong était le premier homme à marcher sur la lune, il n’a pas regardé parce que vous avez oublié le navire, de sorte que l’Omega Aldrin était vraiment la première montre sur la lune. Un vrai trésor, comme un bon trésor, et le temps perdu après avoir été volé et l’astronaute n’a jamais réussi à récupérer.
Sur la nouvelle Speedmaster je vais dire qui intègre le mouvement automatique et échelle tachymétrique avec la technologie Super-LumiNova qui permet à l’utilisateur de mesurer la vitesse d’un corps mobile ayant en vue.
Donc, si vous voulez obtenir une réplique montre historique, vous pouvez opter pour une réplique Omega, qui, comme je dis est la marque d’horloge avec les astronautes ont entrepris une des étapes les plus importantes dans l’histoire de l’humanité.